Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modiste Atelier Boutique FECAMP
18 février 2014

Métier d'Art

Les reconnaissances du milieu :

 L'année passée j'ai participé avec deux collègues à la correction du CAP Modiste et Chapellerie à Paris pour la partie pratique.

            

 IMG_20140218_162529

 Depuis peu , je suis inscrite à l'Annuaire Officiel des Métiers d'Art.

 

 

 

 

 

 

 

Et ma plus grande fierté :  cette année je vais être menbre du jury pour le mof ou Meilleur Ouvrier de France pour les modistes .

 

   Et voilà un petit atelier à Fecamp qui est heureux d'être reconnu par ses pairs malgré un isolement géographique .

            MERCI

 

Venez nombreux visiter cette petite ville de bord de mer et passez me rendre visite à l atelier-boutique.(sur rendez vous)

 

Publicité
Commentaires
Publicité