Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modiste Atelier Boutique FECAMP
24 novembre 2014

Centre de formation Modiste Chapeau ...

                        Centre de formation       

rps20140221_105936

 

                        Stage Modiste à la carte

             ( le nombre de stagiaire varie de 1 à 3 et les stages se dèroulent tout au long de l'année ) 

 

 Au sein de mon Atelier.Boutique à Etretat (sur la côte normande entre Le havre et Dieppe) venez dècouvrir le métier de Modiste . Riche de mon expérience dans le domaine des chapeaux (voir profil) et avec  ma pratique en tant que formatrice (formatrice stage "mode et chapelerie" pour le Greta \Cdma à Paris ) durant plusieurs années , je m'engage à vous faire partager ma passion pour ce métier , à vous apprendre les gestes  et à acquerir les techniques specifiques à cette profession.

L ' idée est de transmettre mon savoir -faire dans mon atelier .Vous apprendrez au milieu des chapeaux ,tissus ,formes....

Les stages abordent la pratique du feutre , de la paille , du tendu de tissu sur la toile gommée et la toile double , le turban avec comme support le tulle grec ,les garnitures , la voilette et le coupé-cousu. . .

Les formations sont adaptées en fonction des vos besoins et attentes par rapport à votre projet professionnel  : formation sur -mesure.

N 'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

En tant que Centre de formation votre stage peut éventuellement être pris en charge( Dif ,Pôle emploi,Fongecif ou autre ) demandez moi un devis et une convention.

"enregistrée sous le numéro 23 76 05198 76 . Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.Dèclaration d' activité enregistrée auprès du Prefet de la region Haute -Normandie "

Pour le coût : à partir de 85 euros par jour .

Contact: 

06 03 54 35 68

Modistefecamp.canalblog.com

fecamp.modiste@gmail.com

 

rps20140221_105936

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité